J’ai perdu mon téléphone, il a été volé ou je viens de le retrouver : que dois-je faire ?

Si vous avez perdu votre telephone ou si vous suspectez qu’il ait été volé, il est important de bloquer votre eSIM aussi vite que possible.

Voici ce qu’il faut faire :

En premier... Vous pouvez bloquer votre eSIM via MyTADAAM > Abonnement > Mobile > Bloquer tous les services.

Bon à savoir : Nous pouvons également bloquer votre appareil grâce à son numéro IMEI (un numéro de série composé de 15 chiffres), que vous pouvez trouver sur la boîte de votre appareil ou dans l’appareil. Contactez-nous pour cela.

Ensuite...

Vous avez retrouvé votre appareil ? Bonne nouvelle ! Vous pouvez débloquer votre eSIM vous-même via MyTADAAM > Abonnement > Mobile ou nous pouvons vous aider pour cela.

Avez-vous remplacé votre appareil perdu ou volé ? Demandez une nouvelle eSIM via MyTADAAM > Abonnement > Mobile.

! Important: Bloquer votre eSIM ne résilie pas votre abonnement mobile. Donc votre facturation reste active.

Si quelqu’un utilise votre téléphone avant que vous ne bloquiez la carte, malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Il est crucial de bloquer votre carte SIM aussi vite que possible après avoir remarqué la perte / le vol.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande