Qu'est-ce que la Range+ ?

Screenshot 2024-03-11 at 11.22.56.png

Le Range+ améliore votre réception à l'extérieur pour un meilleur réseau à l'intérieur.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes de connexion malgré une bonne couverture à votre adresse. Pourquoi ?

  • Votre maison est très isolée, ce qui rend difficile la pénétration des signaux à l'intérieur.
  • Vous vivez dans une région éloignée où il y a moins de pylônes de transmission, ce qui signifie que moins de signaux sont disponibles pour alimenter votre maison en internet.
  • Vous vivez dans une région où il y a beaucoup d'arbres, de tunnels, de collines ou de grands bâtiments qui empêchent les signaux d'atteindre votre maison.

Range+ améliore votre expérience TADAAM en amplifiant la réception du signal à l'extérieur de votre maison et en le relayant vers votre modem TADAAM intérieur.

Questions fréquemment posées

Comment commander la Range+ ?

TADAAM Range+ est-il un produit autonome ?

  • Non, TADAAM Range+ est une extension de votre TADAAM existant. Vous ne pouvez utiliser Range+ que si vous êtes déjà client TADAAM.

TADAAM Range+ est-il la solution à ma mauvaise connexion internet ?

  • Le Range+ peut être la bonne solution mais pas dans tous les cas. Ce n’est que lorsque vous êtes sûr que la couverture extérieure est correcte, mais que la couverture intérieure ne l’est pas, que le Range+ peut être la bonne solution. Vous n'êtes pas sûr que le Range+ soit une solution adaptée à vos besoins ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle, qui se fera un plaisir de l'examiner avec vous.

Sur le TADAAM Range+, il y a un logo 5G. Qu’est-ce que ça veut dire?

  • Ce produit est compatible avec le réseau 5G. Mais si vous n’avez pas de couverture 5G, cela fonctionnera sur le réseau 4G.

Comment installer le Range+ ?

  • Vous trouverez toutes les étapes de l'installation ici.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande