Qu'est-ce que Easy Switch ?
Easy Switch facilite le changement de fournisseur. En tant que client, vous ne devez plus vous inquiéter des lourdes démarches administratives liées au changement de fournisseur. Le nouvel opérateur résilie l'ancien contrat dès que les nouveaux services sont installés, de sorte à n'avoir rien à faire vous-même.
Comment cela se passe-t-il ?
Je passe d'un autre opérateur vers TADAAM
Si vous souhaitez utiliser Easy Switch, vous devez nous en informer en envoyant un e-mail à easyswitch@tadaam.be.
Assurez-vous d'abord de demander votre abonnement TADAAM sur notre site web.
L'e-mail doit contenir les informations suivantes :
- Nom
- Numéro de client TADAAM
- Numéro de client de l'ancien opérateur
- Code Easy Switch de l'ancien opérateur
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Je passe vers un autre opérateur que TADAAM
Si, en tant que client TADAAM, vous souhaitez résilier votre abonnement avec Easy Switch, vous devez utiliser votre code personnel Easy Switch lorsque vous souscrivez un abonnement auprès d'un autre opérateur.
Vous trouverez ce code sur Mon TADAAM ou sur votre facture TADAAM. Votre nouvel opérateur nous informera de la résiliation de l'abonnement.