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Vous venez de recevoir votre TADAAM TV Box et vous n'arrivez pas à la faire fonctionner ? Vous avez votre TV Box depuis un certain temps et soudain vous ne pouvez plus regarder la télévision ? Suivez alors les étapes suivantes :

1) Tout d'abord, vérifiez si votre compte est toujours actif. Il se peut qu'il y ait eu un problème avec votre paiement et que votre compte ait été mis en pause. Vous pouvez le vérifier via Mon TADAAM.

2) Vérifiez si l'application TADAAM et/ou la TV Box sont à jour. Pour l'application, vous pouvez vérifier dans le Google Play Store. Vérifiez si la TV Box TADAAM est à jour via les paramètres de la TV Box > préférences de l'appareil > à propos de > mise à jour du système.

3) Vérifiez que votre TV Box ou votre téléviseur est connecté à Internet. Si nécessaire, utilisez un câble UTP pour une connexion plus stable.

4) Vérifiez votre connexion internet.

Vous avez tout vérifié et cela ne fonctionne toujours pas ? Ou vous n'arrivez pas à faire fonctionner la TV Box ? Contactez notre service client, elle se fera un plaisir de vérifier pour vous.

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