TADAAM utilise la réseau mobile ce qui élimine l'utilisation de câbles coaxiaux ou vDSL. C'est très pratique, car cela signifie que vous pouvez facilement installer vous-même votre internet et votre télévision.
L'offre TADAAM comprend un modem et notre propre TV Box.
Le modem TADAAM se trouve dans la boîte #01.
Vous trouverez un câble d'alimentation et un câble ethernet en plus du modem.
Veuillez brancher votre modem sur une prise de courant. Vous pouvez également utiliser l'application TPS pour trouver l’emplacement ideal pour votre modem.
Installer un modem 4G
Le modem a 3 voyants LED :
- Le voyant du bas doit être verte et indique que le modem est activé.
- Le voyant du milieu correspond au LAN. Il ne doit être vert que si le câble Ethernet est branché. Notez que ce voyant clignote lorsqu'il est actif, il s'agit d'un comportement normal.
- Le voyant supérieur correspond au signal et devrait être bleu/vert. Si ce voyant est rouge, vérifiez "pas de connexion internet ou un voyant rouge sur votre modem".
Installer un modem 5G
Le modem a 3 voyants LED :
- Le voyant du bas est celui du status et doit être bleu/vert. Si ce voyant est rouge, consultez la rubrique "Pas de connexion internet ou un voyant rouge sur votre modem".
- Le voyant du milieu est allumé si votre modem est connecté via la 4G.
- Le voyant supérieur est allumé si votre modem est connecté via la 5G.
Votre modem 5G peut également fonctionner parfaitement en 4G, ne vous inquiétez donc pas si le voyant 5G n'est pas allumé !
Vous avez d’autres questions ?
Envoyer une demande