Pas de connexion ou une lumière rouge ?

Vous venez de recevoir votre modem TADAAM et vous n'arrivez pas à le faire fonctionner ? Vous avez votre modem depuis un certain temps et vous voyez soudain une lumière rouge ? Dans ce cas, suivez les étapes suivantes :

1) Vérifiez d'abord que votre compte est toujours actif. Il est possible qu'un problème soit survenu lors de votre paiement et que votre compte ait été mis en pause. Vous pouvez le vérifier via My TADAAM.

2) Vérifiez si la carte SIM est correctement insérée dans le modem. Il se peut qu'elle ne soit pas insérée correctement. Retirez la carte SIM. Le coin incliné de la carte SIM doit être inséré en premier dans le modem, et vous devez pousser la carte SIM assez profondément jusqu'à ce que vous entendiez un petit clic.

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3) Réinitialisez votre modem. Pour ce faire, insérez un petit objet dans le trou situé à la base de votre modem pendant 10 secondes.

4) Vérifiez si le modem lié à votre compte correspond au modem que vous avez en main. Vous pouvez le vérifier via Mon TADAAM. Vérifiez que le numéro de série correspond à celui qui se trouve sous votre modem.

5) Utilisez l'application TPS pour trouver l'emplacement idéal de votre modem.

Vous avez suivi toutes les étapes et vous avez toujours une lumière rouge ? Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de le vérifier pour vous.

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